Le mystérieux généreux découvert plusieurs années après

Non classé

0 Commentaires

Revenu d’Irak le soldat Kyle Upham veut faire une surprise à sa fiancée avant son retour au front. Un jour de 2004, il l’emmène dans une bijouterie huppée de Santa Barbara pour lui offrir une bague de fiançailles. Il y avait dans le shop une autre personne qu’ils n’avaient pas du tout remarqué.

le soldat Kyle Upham veut faire une surprise à sa fiancée

Pour leur donner quelques conseils dans leur choix, l’homme s’approcha et leur dit de regarder les bijoux les plus chers. Au bout de quelques minutes le couple reconnurent leur interlocuteur Paul Walker. Kyle Upham révéla au sympathique acteur qu’il était soldat en mission en Irak et qu’il voulait offrir une belle bague de fiançailles à sa future épouse avant son retour. Devant la cherté des bijoux le couple sorta sans rien acheter.

Le mystérieux généreux découvert plusieurs années après sa mort.

Une surprise attendait le couple quand un jour ils reçurent un appel, qu’ils devaient aller chercher un bijou de 9000 dollars acheté pour eux par un inconnu. Malgré l’insistance du couple pour savoir qui leur avait offert un tel joyau, la bijouterie ne révéla pas le nom du mystérieux généreux. Ce n’est qu’en 2013 après la disparition tragique de Paul Walker que l’ex-employée de la bijouterie divulga la vérité qui ne servait plus d’être un secrét.

Une bague de fiançailles pour un couple

Selon la vendeuse, l’acteur avait surpris la jeune future mariée dire qu’ils n’avaient pas suffisament d’argent pour un tel cadeau. C’est ainsi que Paul Walker demanda aux employés de leurs vendre le bijou en son nom sans le mentionné. Il était triste qu’un soldat qui risque sa vie n’avait pas assez d’argent pour acheter la bague de sa fiancée, et avait envie de corriger la situation. C’est dans cette circonstance tragique de sa mort que le couple a découvert finalement le nom de leur généreux bienfaiteur. « C’est le cadeau le plus généreux que nous ayons jamais reçu, affirme Kristen. Nos enfants et les enfants de nos enfants vont hériter de notre bague ».

Laisser une reponse