La EQT, une réédition Adidas des chaussures populaires de running

Non classé

0 Commentaires

La EQT, une réédition Adidas des chaussures populaires de running Pour un des leaders pour Équipements sportifs et de mode en général et des chaussures/baskets en particulier, certaines solutions pour la révolution, la modernisation et même l’innovation peuvent se retrouver dans le passé.

La génèse de la chaussure EQT Adidas

Apparus dans les années 1990, les sneakers EQT redonnaient un souffle nouveau à Adidas après l’écroulement du mur de Berlin. En cette année 2017,  Adidas fait rennaître les EQTs dans un style moderne avec des nouvelles touches de couleurs qui devraient être à la unes des tendences.

Pour rappel, il faut noter que Adidas est une société allemande créée en 1949. Adidas est spécialisé dans la fabrication d’articles de sport, basé à Herzogenaurach en Bavière. Les produits Adidas sont caractérisés par trois bandes d’ou son appelation de la marque aux troix bandes. Ce sont trois bandes paralléles qui forme son logo.

Revenons à la nouvelle chaussure de running EQT qui tire ses racines de la sneaker des années 90 avec un style confortable est dotée d’une tige en mesh et cuir original qui donne une très bonne stabilité au pied. Au dessus vous trouverez soit un textile ou synthétique ou encore du cuir avec une doublure textile textile semelle et respirant renforts en simili cuir patch sur la languette.

La réédition, solution d’innovation

La réédition ou la rétro innovation est une des pratiques actuelles dans lesquelles sont engagées de nombreuses marques et Adidas ne fait pas exception. Contrairement à la croyance populaire selon laquelle la réédition est un manque d’imagination dans la conception, on peut dire que la retro innovation est l’occasion de réévaluer le modèle, qui a été et reste populaire. En ce qui concerne l’équipement Adidas, la chaussure EQT est un modèle qui a été très populaire au début des années 90 du siècle dernier et est l’une des chaussures de course les plus confortables.

 

L’équipementier Adidas est non seulement le leader de son temps, mais il est aussi un signe de prospérité, parce que il eut des temps, ce fut une ligne de chaussures de sport que ne pouvaient se procurer que des gens très riches. Grâce à la réédition aujourd’hui, le modèle populaire, ne perd pas sa pertinence et disponible à un large éventail de consommateurs. Les concepteurs ont de nouveau été en mesure d’atteindre la popularité de la marque, ce qui souligne une fois de plus le grand professionnalisme de la société Adidas.

L’offre et la demande

La décision de faire de ces équipement ceux des consommateurs, Adidas sneaker a rejoint les designers de la marque en 2014. Il a été décidé de libérer une chaussure dans différentes couleurs: noir, rouge, jaune, vert, bleu. En outre, pour la fabrication des modèles ont été utilisés uniquement des matériaux naturels: suède et filet de nylon. En outre le laçage a été modifié. Il est rendu plus commode pour assurer la fixation de la chaussure de façon plus confortable sur la jambe.

La EQT, une réédition Adidas des chaussures populaires de running

Dans le même temps, la société fait en sorte de maintenir les technologies utilisées dans la production du même modèle de chaussure.

Aujourd’hui, l’entreprise baskets Adidas est très populaires. Dans un monde de plusieurs milliards de fans de la marque, on peut acheter des équipements Adidas presque partout, parce qu’elle est la solution la plus populaire, qui peut être utilisé dans les gymnases, ainsi que pour un usage quotidien. Malheureusement, la popularité est pas toujours bon, car il y a un grand nombre de ceux qui veulent gagner en offrant de faux candide, portant ainsi atteinte à la crédibilité de la marque.

Sur notre site codecle.com, trouver sur plusieurs boutiques en ligne qui offrent uniquement des modèles naturels Adidas Equipment, fabriqués avec toutes les solutions technologiques et de conception connues. Vous serez en mesure de faire l’expérience par vous-même sur le confort et la qualité des équipements Adidas.

.Descriprion visuelle de Adidas EQT  running

La EQT, une réédition Adidas des chaussures populaires de running

  • Tige en mesh aéré pour une ventilation maximale.
  • Renforts synthétiques.
  • Chaussant ajusté.
  • Bride de maintien à la cheville et œillets moulés.
  • Semelle intermédiaire en EVA moulé par compression pour l’amorti et la légèreté.
  • Semelle extérieure en EVA avec inserts en caoutchouc à l’avant-pied et au talon.

 

Laisser une reponse