Ce que prévoit l’année 2017 dans le domaine High-Tech

Non classé

0 Commentaires

Ce que prévoit l’année 2017 dans le domaine High-Tech

2017 l’année des innovations dans le domaine High-Tech?

L’année 2017 semble être l’année d’innovations technologiques profondes. Ce début d’année détient sûrement le record des annonces de grandes sorties prochaines dans le domaine des High Tech, de gadgets, des téléphones et smartphones et de plusieurs autres trouvailles technologiques.

Ainsi donc le géant Apple prévoit trois nouveaux Ipad! Qui vivra verra et sera temoin du travail des Héritiers de Steve Job. En attendant Ipad, en septembre 2017, lors de sa traditionnelle keynote Apple doit lancer l’iPhone 8, censé être de nouveau révolutionnaire.

2017 attend également la prochaine nouvelle console de jeu du fabricant nippon Nintendo. Elle pourra être disponible d’ici peu le 03 Mars 2017 et être utilisée dans les salon et en mobilité avec un coût un peu plus au dessus de 300€. Le nouveau jeu comprend Switch elle-même, une console ressemblant à une tablette avec un écran tactile et de deux manettes sur les côtés. Le jeu contient aussi une station d’accueil pour connecter la console à un téléviseur et un support Joy-Con pour unifier les deux manettes en une manette plus confrotable.

 

Caméra embarquée, reconnaissance vocale, Wi-Fi intégré pour les mises à jour, interaction avec les montres connectées … Le GPS haut de gamme DriveAssist 51 LMT-S sera une des vedette attendue en cette nouvelle année.

Le CES est le salon sur les technologies qui revèle durant cette rencontre les innovations ou les nouveautés avenirs dans ledit domaine. Au CES 2017 qui s’est tenu à Las Vegas, le géant finlandais Nokia fait découvrir ces ambitions smartphorne avec Nokia 8. Dans le domaine des téléphones smartphones, l’appareil le plus attendu est le Nokia 8, un modèle haut de gamme qui pourrait rivaliser avec les Samsung Galaxy S8 et LG G6.

Ne vouvant pas rester en déhors de la révolution technoloique HTC annonce deux nouveaux appareils, dont le smartphone U Ultra, équipé d’un second écran en façade et dépourvu de prise jack, un nouveau smartphone haut de gamme à double écran va naître.

La nouvelle génération de voitures autonomes de Google Waymo. Une des attractions 2017 pour les automobilistes modernes, aura pour avantages de faire baisser les coûts de production et disposer d’un matériel adapté au logiciel.

Ces innovations ne sont que une des façades de l’Iceberg qui annoncent les couleurs pour une technologie pointue de plus en plus performante. 2017 sera incontestablement une année de bonheur.

Laisser une reponse